CFRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
jeremy spyder
jeremy spyder
Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2019

candidature sp jeremy spyder Empty candidature sp jeremy spyder

Mar 26 Fév - 17:09
Candidature de M.SPYDER Jeremy

N°1: Prénom, Nom RP : Jeremy SPYDER
N°2: Age HRP et RP : HRP:22 ans RP:22 ans
N°5: Disponibilités

Lundi : a partir de 10h (sauf indication contraire mais je previent)
Mardi : a partir de 10h (sauf indication contraire mais je previent)
Mercredi : a partir de 10h (sauf indication contraire mais je previent)
Jeudi : a partir de 10h (sauf indication contraire mais je previent)
Vendredi : a partir de 10h (sauf indication contraire mais je previent)
Samedi : a partir de 10h (sauf indication contraire mais je previent)
Dimanche : a partir de 10h (sauf indication contraire mais je previent)

N°6: Expérience RP : oui
N°7: Les gameplays que vous avez joué : gendarme et sapeur pompier,rebelle,mercenaire,chauffeur-livreur
N°8: Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur chez les Sapeurs-Pompiers : le côté médical/l'assistance a la population/l'adrenaline des interventions.


MOTIVATIONS:

-Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs des Sapeurs-Pompiers ?tout simplement me rendre utile et aider la population dans le besoin

-Selon vous qu'est ce qu'un bon Pompier? quelqu'un de modeste,de motiver,d'investi et surtout prés a sauver des vies peut importe ce que la personne a pu faire ou peut importe ces croyances.

-Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Défauts : direct/n'aime pas les feignasse
Qualités :ponctuel/sérieux/travailleur/adore apprendre

-Selon vous, que doivent représenter les Pompiers sur l'île ? la sécurité/quelqu'un sur qui on peut compter en cas d'urgence/un lien entre la population et les autorités

-Que représente un grade pour vous chez les Pompiers? ça représente une fierté/des responsabilité/un symbole représentant une chaîne de commandement


À l'attention du Service des Ressources Humaines et Recrutements,

Objet : Candidature au poste de Sapeur Pompier

Madame,Monsieur,

- Ayant déjà une une expérience dans le domaine des sapeurs pompier je souhaite acquérir de plus amples techniques de secours et d'intervention notamment les procédures d'assistance a victime et procédure d'intervention feu. Ma candidature vous est donc proposer au poste de sapeur pompier .

-Étant d'un naturel sérieux , je suis prêt à m'investir au sein du corps des sapeurs pompiers d'où je souhaite trouver de la rigueur et un réel esprit d'équipe. je souhaite apporter une contribution utile auprès de la population et apporter tout l'aide possible aux personnes, pouvoir aussi apporter un potentiel a votre corps de métier.

-Sachant qu'une simple lettre numérique ne peut vous apporter toute les réponse a vos questions,je propose que nous nous rencontrions afin que je puisse vous présenter plus en détail l'ensemble des mes compétences et motivations.

Je vous pris d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum