CFRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Giovanie Paolie
Giovanie Paolie
Admin
Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2019
https://communityfrenchrp.forumgaming.fr

RÈGLEMENT GENDARMERIE Empty RÈGLEMENT GENDARMERIE

Mar 5 Fév - 4:12
Règlement Général:


Article 1:
Les infractions que vous constatez sont réglementées par des amendes disponible dans le code pénal.


Article 2:
Vous devez privilégier la survie des citoyens à l’arrestation des brigands ce qui implique que, pendant un braquage, la mise en sécurité des civils primera sur la mise hors d’état de nuire des braqueurs.


Article 3:
Pour être dans le droit de contrôler un citoyen, peu importe son mode de transport, il vous faudra obligatoirement un motif valable sauf si le règlement de votre spécialisation précise le contraire.


Article 4:
Vous devez privilégier votre survie à l’arrestation des brigands ce qui implique que, lors d’un conflit armé dans lequel vous vous trouvez en grosse infériorité numérique, il vous faudra prendre la fuite et réfléchir à une méthode d’intervention plus radicale.


Article 5:
Pour une fluidité constante à la radio, des communications ont été mises en place, les respecter est une obligation.


Article 6:
Il n'existe aucun véhicule illégal, cependant, les karts doivent être sur des circuits adaptés à leur utilisation et les véhicules avec des plaques illisibles sont interdits sur la voie publique sous peine d’un contrôle total avec verbalisation et destruction du véhicule.


Article 7:
Vous avez à disposition un jour de congé par semaine que vous pouvez prendre au choix. Quand vous êtes en congé, vous avez le droit d'effectuer tous ce qu'un civil peut faire sans être inquiété de votre place dans la gendarmerie. Bien entendu, en respectant le règlement de l'île. De plus vous avez le droit à un jour supplémentaire de repos "spécial concours" afin de vous permettre de passer le concours pompier pour ceux qui veulent.


Article 8:
Vous devez toujours privilégier la parole aux autres moyens mis à votre disposition ce qui implique que, lors d’un conflit armé avec un nombre d’individu relatif au vôtre, si un des individus montre des signes de négociations, vous devez faire de même et envoyer un négociateur. Si aucuns signes de négociations ne sont montrés, vous avez le droit d’intervenir avec un moyen proportionnel à leur armement.


Article 9:
Lors de votre prise de service, vous vous annoncez à la radio en contactant corg. Pour information, un Gdoc existe avec des informations, tableaux, calculateur disponible à votre convenance.


Article 10:
La Centrale corg gère les effectifs ainsi que les appels 17.


Article 11:
En patrouille peut importe votre service vous êtes responsables des contrôles que vous effectués.



Article 12:
Il existe des modules pour chaque service, ces modules une fois réussis vous permettent de les conserver sur tous les services. Si vous avez le module "moto" en BAC, ce module est valide également pour vos futurs services.


Article 13:
Lors d'une action RP en jeu d'une nature illégal ( alarme de banque, de maison, de sfr ... ) vous pouvez contrôler les individus proche de l'alarme en fessant une levée de doute sur cette personne afin de vérifier uniquement si cette personne n'est pas porteuse d'une arme pour le braquage ou pied de biche pour une alarme de maison ou lockpick pour une voiture etc Cependant vous ne pouvez pas relever les autres infractions.


Exemple : Alarme SFR, vous intervenez, personne sur place mais une personne dans une maison proche vous avez donc le droit de faire une levée de doute afin de s'assurer que cette personne ne soit pas le braqueur, cependant si il a de la drogue sur lui ou pied de biche etc vous ne pouvez rien faire car votre levée de doute concerne uniquement un braquage de SFR donc vous cherchiez des armes légal ou illégal. Vous devez toujours avoir des preuves mais vous pouvez relever identité et lui poser des questions etc





Règlement E.R.I. (Équipe Rapide d’Intervention):


Article 1.1:
Vous êtes entraînés pour la route, vous êtes en possession des véhicules les plus rapides de la Gendarmerie. Votre rôle est d’intervenir sur toutes les infractions relatives au code de la route entraînant un délit de fuite ou un refus d'obtempérer.

Article 1.2:
Lors d’une patrouille spécialisée E.R.I. vous devez être un ou deux effectifs par véhicule.





Règlement EC145. (aeroporter):



Article 2.1:
Vous êtes les yeux des patrouilles terrestres, vous devez voir tout ce que l’on vous demande de voir depuis votre hélicoptère. Votre rôle est de surveiller les zones illégales et d’effectuer un soutien aérien lors des courses poursuites et interventions sensibles.

Article 2.2:
Un seul hélicoptère à la fois en prise de service.






Règlement B.A.C. (Brigade Anti-Criminalité):


Article 3.1:
Vous êtes des gendarmes en civil, vous êtes équipés de manière à vous fondre dans le décors. Votre rôle est de détecter les crimes et délits, de les signaler à la patrouille CORG et de prendre en filature les individus jusqu’à l’arrivée d’une patrouille sérigraphié qui s’occupera de les intercepter. Il est déconseillé d'intervenir afin de ne pas griller votre couverture mais l'intervention n'est pas interdite si vous la jugé nécessaire.

Article 3.2:
Les patrouilles BAC se font entre un et quatre effectifs par véhicule.


Article 3.3:
Si des individus sont détectés dangereux, vous devez immédiatement en informer CORG qui s’occupera en fonction des informations que vous lui donnerez (nombre d’individus, armés ou non, etc) d’envoyer une ou plusieurs patrouilles pour effectuer une interpellation. Il est déconseillé d'intervenir pour ne pas griller votre couverture mais l'intervention n'est pas interdite ! Si les individus partent, vous pouvez les prendre en filature jusqu’à l’arrivée de(s) patrouille(s) sérigraphié(s).





Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum